Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Plumes

Plumes et plumes encore...

L'avantage :

les plumes se déclinent de toutes les couleurs et

je pense surtout qu'elles s'accordent à beaucoup d'intérieur et

s'offrent pour différentes occasions. 

En résumé : une valeur sûre

Pour cette réalisation personnelle, 

des couleurs volontairement sobres pour mieux convenir à mon entrée. 

 

Récemment mis à jour14

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli ! Bravo !
C
Quelle belle légèreté !
H
et moi aussi j'adore!
P
Douceur, légèreté et une mosaïque superbe !! Bravo :))
E
vraiment superbe !!! une valeur sûre sans aucun doute
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité