Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Noah

 

Encore quelques réalisations de naissance à vous montrer après cette petite pause. 

Tout d'abord celle de Noah. 

J'ai voulu souhaiter la bienvenue à ce nouveau petit cousin, 

un de plus, nous sommes ravis. 

J'ai privilègié des tonalités sobres et surtout la thématique des éléphants, 

une valeur sure pour les enfants. 

 

PA150286

Petit message perso pour les trois tantes qui souhaitaient voir le travail avant les nouveaux parents,

j'espère que l'attente n'était pas trop longue et que vous appréciez à distance. 

Et pour toutes celles qui me l'ont demandé, 

voilà une petite photo supplémentaire des papillons. 

20111009-222513

Bonne reprise à tous, pour nous, c'est aujourd'hui. 

Publicité
Commentaires
K
Vraiment ravissant !<br /> <br /> c'est très très fin !<br /> <br /> Kti
P
J'adore le service avec les papillons, c'est ravissant et l'assiette de Noah avec les éléphants est trop mimi...!!!<br /> bises
E
Toujours du beau travail, j'aime beaucoup la maman éléphant et son éléphanteau! Noah sera content de manger dans cette assiette!
M
De retour de Lacanau... je viens admirer! trop mignon pour le petit Noah et tes papillons super lumineux!!!!
L
Quelle finesse dans ton travail! C'est magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité