Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Petit macaron

Petit post du début de semaine

Cette dernière commencera par de la couleur et surtout de la gourmandise. 

Pour remercier une personne qui gardait ma fille, j'ai créé un petit vide-poche avec un macaron

Les avantages :

Il ne prend pas de place, 

On peut l'assortir à tous les intérieurs en fonction du parfum demandé

C'est un cadeau facile à réaliser pour moi qui adore les macarons. 

 

 

PA230287

Encore un grand merci pour mademoiselle L.

 

Publicité
Commentaires
M
On ne se lasse pas de tes macarons!Tu sais si bien les..."croquer"!
E
Un service gentiment récompensé, elle a dû être contente!
A
Mon vide poche est bien en évidence dans l'entrée, car les jolies choses, il faut les montrer!!
E
Trop beau !
G
Il est superbe ton macaron !!!! Je n'en ai jamais peint, pas évident peut-être !!!!
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité