Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Playmo* en avant les histoires

Je me suis lancée dans une tâche difficile pour essayer de faire plaisir à une petite fille.

Je crois qu'elle était satisfaite du résultat. 

Sa passion : les playmo*

Recherche du modèle idéal et à mes pinceaux. 

Une famille indienne

PA230283

PA230284

Voilà pour cette thématique enfant et ce n'est que le début !

Les fêtes de Noël approchent et

les enfants adorent retrouver leurs héros préférés

sur un bol ou une assiette. 

 

Encore un grand merci à la famille T pour ma fille qui a passé de très bonnes vacances en votre compagnie. 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa avec ces fameux personnages qui auront bercé tant de jeunes et moins jeunes !!!<br /> <br /> SUperbe!<br /> <br /> AGnès
S
Très bonne idée !<br /> C'est très réussi !<br /> Et tu auras le choix pour les prochains car la collection des playmobiles est bien riche en modèles !
E
très réussi , très proche de la réalité, voilà de quoi ravir nos petits!!!
C
Bravo, super idée déclinable à l'infini !!!
Y
C'est la première fois que j'en vois en déco sur une assiette à porcelaine et franchement je trouve ça très moderne... et très sympa (pourtant l'idée de départ ne m'aurait pas convaincue)! Bravo d'avoir relevé brillamment ce défi !
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité