Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

A pois rouge

Une petite assiette creuse, avec à l'intérieure une jolie scène, très romantique. 

Les tulipes et l'oeuf de Pâques,

une représentation du mois d'Avril

un peu différente de ce que je fais habituellement. 

Le tour est rouge à pois,

l'objectif étant de donner un petit air moderne à cette réalisation. 

 

PB161104

PB161101

Quelques précisions concernant cette assiette. 

Trois étapes :

1) travail à la plume pour le dessin en lui même

2) mise en couleur du dessin

3) tour de l'assiette en couleur rouge avec pois

Chaque étape nécessite une cuisson

 


Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! j'adore la couleur et le motif !!!A bientôt!
S
!
C
Ce rouge profond est magnifique et j'aime bien tes petits personnages naïfs,mais c'est déjà Pâques?
L
Que c'est joli, j'aime ce rouge, ces dégradés de rouge. Quel travail ! Chaque étape demande un temps de cuisson ? Bigre ! Un travail long et délicat. Et combien de temps la cuisson ? Plusieurs heures ? Bonne soirée.
O
même si c'est plus la période de Noel que de Paqes, j'adore ton assiette. quel rouge utilises<br /> utilisaes tu ? c'est marrant y a aussi une superbe assiette carrée sur le blog, l'air de rien....
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité