Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

kdo enfants

Les enfants n'étaient pas en reste pour Noël, 

Eux aussi avaient leur assiette à dessert sous le sapin,

pour compléter celle de maman.

J'ai essayé de faire des thématiques qui correspond à chacun d'entre eux

et surtout à leur centre d'intérêt actuel. 

Alors, je vous laisse les découvrir 



Beyblad**** 

 

DSCN0083

 

 

Hello Kitt***

DSCN0087

 

Jeanne d'arc

DSCN0019

 

Je n'ai pas oublié monsieur Cèdre, pas de panique....

DSCN0021

Publicité
Commentaires
E
elles sont magnifiques !!! beaucoup de travail pour Jeanne-d'Arc, je vois que Monsieur partage un passion commune avec Monsieur Macaron !!!
Y
C'est là que l'on peut voir l'étendue de ton talent... ton idée est très bonne et ils ont dû être ravis (en plus, fait avec Amour par Maman !) !
S
Il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Ils ont été bien gâtés ! Quelle chance !
A
des assiettes très personnalisées!!très réusies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Une nette préférence pour le cheval et l'étendard de Jeanne d'Arc et pour le ballon de rugby! Bonne année !
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité