Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Petits gâteaux

Même si cette année encore,

je n'ai pas eu la chance de participer à un marché de Noël

(je compte bien me rattraper l'année prochaine !)

j'ai eu la chance de pouvoir réaliser pour d'autres,

des créations diverses et variées

et notamment des plats avec des gâteaux. 

Voici une réalisation qui m'a beaucoup inspiré.

Ce fut un régal de les peindre sans pour autant les déguster. 

 

Bonne dégustation à tous et toutes. 

20111208-1040511


La série de Noël est loin d'être terminée 

mais pas d'inquiétude, vous les verrez toutes au cours des semaines. 
Publicité
Commentaires
C
Je suis gourmane et je mangerais ces petits tant ils sont réalistes
B
rôôôô !! T'as pas honte de nous donner faim comme ça!! c'est très réaliste et on pourrait même agrandir la série hi hi hi!!
D
C'est très beau!! d'un réalisme impressionnant!!! bises et bon WE!
P
sublissimes, on en mangerait; bises
E
Bon-Maman était plus que ravie, elle a adoré ce plat !!<br /> <br /> J'avoue que j'ai eu du mal à lui offrir tellement il était beau ...<br /> <br /> Bravo pour ttes ces superbes réalisations et merci d'avoir rendu mes cadeaux de Noël encore plus beaux et originaux.
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité