Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
6 février 2012

Pouf

Deuxième lundi, 

je tiens la cadence ! ! ! 

Aujourd'hui c'est mon jour de post "fauteuil"

J'avais commencé (fut un temps très lointain) 

la réfection d'un pouf qui a l'origine était recouvert d'un horrib...magnifique tissu en velour rouge.

Il a été revisité version plus actuelle. 

Le travail fut long car je suis repartie du bois 

J'ai recréé l'assise avec les sangles, le crin, les toiles, la ouate etc...

Et puis, je l'ai oublié dans une pièce pendant....

§

§

§

§

3ans

Il a été terminé la semaine dernière en moins de 2h

2012-01-281

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle réussite et le noeud donne un chic fou au pouf :-)à breveter :-)
M
Tout vienta point a qui sait attendre !<br /> <br /> il est superbe ,j'adore les couleurs et le noeud ,
J
Il est absolument magnifique ce pouf !!!<br /> <br /> Je craque pour le detail du noeud !!!!
L
Tu as des doigts de fée moi je dis ! A ne surtout pas abimer ! Que dire il me plait sacrement ton pouf ! Bravo ! Bonne soirée.
G
En tous cas,peu importe le temps... Il est superbe !!! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité