Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
28 février 2012

Petit déjeuner sur l'herbe

 

Pour appeler le printemps, 

quelques photos extèrieures. 

Aujourd'hui, la réalisation est un petit-déjeuner. 

Une demande pour célébrer un mariage. 

Les initiales de mariés entrelacées.

Un grand classique mais qui fait toujours plaisir. 

J'aime beaucoup le fait d'inverser les couleurs. 

Un bleu pour monsieur 

et le blanc pour madame, 

sauf s'ils préfèrent l'inverse...

 

DSCN0152DSCN0151DSCN0150

 

Publicité
Commentaires
P
C'est splendide vraiment!!
N
quel beau duo!!j'ai laissé tombé la peinture sur porcelaine,tu vas me faire regretter!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
Y
J'aime beaucoup (ah, ce bleu) !
E
très jolis ces déjeuners !!! prendre le petit déjeune à l'extérieur ... le rêve , même si il fait particulièrement beau je crois qu'il faudra attendre encore un peu ...
C
J'aime bien le positif,négatif,et ce bleu est éclatant
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité