Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Grain de café

Grain de café...

Pour prendre un délicieux café tous les matins, 

un mug.... ou plutôt deux. 

Le fond est couleur café (que j'aime ta couleur....)

Les initiiales de la personne sont en grains de café. 

J'ai beaucoup aimé le travail de détail. 

Pour faire simple :

tout d'abord le fond qui est putoisé de façon uniforme

Puis après une première cuisson, 

le dessin des lettres 

 

DSCN0206DSCN0208DSCN0207DSCN0214

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog et votre travail !<br /> <br /> toutest adorable !<br /> <br /> bravo !
M
comment arrives tu a faire de si petits grains ?<br /> <br /> quel travail !et quelle patience<br /> <br /> c'est super joli
C
Beau travail de patience,chaque grain a du relief,bravo
P
j'aime bien c'est original !
Y
L'idée et la réalisation ne sont pas mauvaises, mais je préférais ton service précédent !
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité