Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Louis

Pour un petit Louis

que je n'avais pas encore eu 

le temps de gâter.

L'idée était de travailler sur un nouveau modèle 

que je puisse décliner avec toutes les lettres de l'alphabet.

J'ai choisi l'éléphant. 

D'après Monsieur cèdre, 

c'est une botte mal faite 

mais je crois qu'il n'est pas expert en la matière. 

La position de l'éléphant est censé représenter un L majuscule. 

J'ai rajouté des ronds rouges comme des ballons,

c'est ma période ;-)

DSCN0495

DSCN0496

DSCN0497

DSCN0498

Publicité
Commentaires
M
monsieur cèdre aurait-il la critique facile et le compliment rare? Moi j'aime beaucoup et je trouve cela très réussi!
A
Il est marrant cet éléphant !
M
Trop drôle ton éléphant! quelle souplesse!!!
E
Pour faire un L comme Louis l'éléphant fait le poirier! amusant!
Y
Hé Hé, il est rigolo comme tout ton éléphant !
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité