Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Marie

Comment gâter une petite demoiselle qui fête ses 8 ans, 

qui n'a plus envie d'hello kitt*, de Charlotte aux fr*ises ou autres....

Cette petite Marie a une passion...

la gymnastique

(à croire que toutes les petites de cet âge aiment cette discipline)

J'ai réalisé une gymnaste en grand écart 

cette fois-ci, elle sera grise

et le ruban rose. 

 

 

DSCN0503

DSCN0504

DSCN0501

Publicité
Commentaires
M
superbe ! moi j'admire toujours ces filles qui sont d'une telle souplesse ! mais j'admire tjs aussi ton talent , le ruban est MA GNI FI QUE ! Bravo, mais attention, c'est fragile !!!
C
Une bien jolie coupelle ,j"aime beaucoup ton choix de coloris...<br /> <br /> joyeuses paques chez toi!!
L
Cette gymnaste est très élégante.<br /> <br /> J'aime ce mélange de gris et de rose.<br /> <br /> Je t'embrasse.
E
magnifique !!! ce ruban que j'aime tant et qui orne mon petit photophore , l'écriture aussi est ravissante , un très bel ensemble !!!
S
Gymnaste gracieuse , superbe ruban: Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité