Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Verre ballon

Pour les goûters d'anniversaire et autres festivités enfantines, 

J'ai décidé de réaliser des petits verres ballons.

Rien à voir avec le récipient en verre très rond 

auquel vous pensez. 

Je suis repartie de mon idée de ballons qui s'envolent 

comme sur l'assiette que je vous avais montré pour Pâques. 

Puis j'ai décidé de mettre un peu plus de couleur

(vous me l'aviez suggérés)

DSCN0531

DSCN0532

DSCN0533

Ces petits verres peuvent servir de pots à crayon, de verre à dent etc...

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via les Trouvailles de Jo, et j'adore surtout ces verres avec ces jolis ballons! je vais revenir régulièrement faire un tour par ici!
F
De jolis ballons pour animer d'agréables pots....<br /> <br /> Tu as bien fait de mettre de la couleur !<br /> <br /> Gros bisous du Dimanche soir.
C
a-do-ra-bles !!!!!!!!!!!!!
G
Des verres ballons comme on en voit rarement !! hihi Bonne journée
C
voilà de la gaieté, de la couleur prête à s'envoler pour ranimer un peu le ciel tout gris...
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité