Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Souris grise

Les macarons m'inspirent toujours beaucoup comme vous le savez déjà. 

Depuis quelques temps,

je feuillette les recettes de cette grande maison qu'est Ladu**é. 

Dans l'un des livres,

je suis tombée nez à nez avec une petite souris

qui m'a fait de l'oeil et

je n'ai pas pu m'empêcher de lui

"tirer le portrait"

Bon week-end

DSCN0573DSCN0575


 

Publicité
Commentaires
B
Comme elle est mignonne
B
Vraiment craquante cette souris ! J'aime le fond foncé et la souris blanche !<br /> <br /> Tu as raison cette maison renommée fait des merveilles ... comme toi !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Agnès
E
Une très mimi petite souris!
C
moi aussi, j'ai repéré leur dessins<br /> <br /> j'adore, elle est ravissante !
Y
Si je voulais me réconcilier ma belle-mère avec les souris, je devrais lui présenter cet adorable mug... je pense que ça devrait marcher, non ?!
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité