Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Saint François

Nous le savons tous, 

la période du mois de mai est propice aux baptêmes et aux communions. 

L'avantage de la peinture sur porcelaine, c'est que l'on peut personnaliser les objets. 

J'ai eu l'occasion de peindre sur un plat destiné aux signets de baptême, 

Un saint patron, en l'occurence Saint François, 

Auquel j'ai ajouté la date de la célébration et le prénom de l'enfant. 

De la sobriété et des couleurs douces 


DSCN1122

DSCN1128

Pour toutes commandes n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du blog.

Publicité
Commentaires
S
Tu as su exactement comprendre ce que je souhaitais pour ce joli plat que restera pour nous un très beau souvenir du baptême de notre petit garçon. Merci !
M
dommage que je n'ai plus de naissance ni de bapteme parce que non seulemnt c'est une bonne idée, mais c'est très très joli. bravo.
E
Super idée et très jolie et délicate peinture !
G
Un plat souvenir superbe !
D
Très beau... sobre, pur... j'aime beaucoup!<br /> <br /> je t'embrasse...
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité