Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Confitures

 

Il est grand temps de ressortir les bassines en cuivre et les cuillères en bois. 

Les fraises sont déjà prêtes et les autres fruits vont bientôt suivre. 

La confiture est de retour et comme tous les ans, 

L'atelier du cèdre vous propose des pots à personnaliser

en fonction de la personne que vous voulez gâter. 

Voici un exemple de 5 parfums

mais tous les fruits sont réalisables. 

 

DSCN1068

DSCN1069

DSCN1070

DSCN1071

DSCN1072

Publicité
Commentaires
C
Vos jolis pots sont craquants ,je souhaiterais vous commander les mêmes personnalisés à mon prénom;Cécile.<br /> <br /> Bonne journée !
C
Une petite préférence pour les mûres ( ça sent vraiment l'été en plus !!)<br /> <br /> bravo, c'est en plus hyper original !!!<br /> <br /> et merci pour ton message chez moi !
P
c'est sympa d'avoir ses confitures maison dans ses pots peints main.cela fait une jolie table quand tu les présente pour le petit déjeuner et au moins on ne se trompe pas de parfum...!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous valérie
M
Superbes. Mais tu n'as pas peint l'abricot pour aller avec ma recette.......que je n'ai pas encore mise sur mon blog, mais les confitures sont faites...La prochaine fois je penserai à te commander des pots, c'est plus joli à offrir, et je n'en peindrai pas alors autant te demander !!! bises
A
Superbe, où trouves-tu ces magnifiques pots?
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité