Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Chalet

En cette période estivale,

pourquoi ne pas parler d'un chalet à la montagne,

recouvert de neige. 

Voici une demande qui m'a particulièrement fait plaisir. 

J'ai eu le loisir d'admirer une photographie et

de m'en inspirer pour essayer de reproduire à l'identique

ou presque

un décor de rêve. 


Plusieurs étapes ont été nécessaires à la réalisation

1/ travail à la plume

DSCN0854

2/ 1ere cuisson

DSCN0898

3/ Application de la couleur

DSCN1063

Ma copie est rendue, je crois avoir respecté le dessin. 

C'est une belle manière, très personnalisée, de faire plaisir à un proche. 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
CANON ! que dire d'autre ?!!<br /> <br /> trop trop canon !
D
ravo c'est magnifique...mes pigments attendent patiemment.... et quand je vois tes merveilles...j'en rêve !
S
Quelle precision ! Quel travail!
P
super magnifique, j'adore. Gros bisous
A
Je râle parce que la photo est prise de trop loin, j'aimerais voir les détails, quel travail de titan tous ces détails du balcon en particulier. Bravo, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Quels pigments as-tu pris? Brun bois clair ou sépia ou autres?
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité