Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Le retour

 

Après quelques semaines de farniente,

de moments ensoleillés,

de partage entre amis et surtout en famille,

me voilà de retour. 

Terminées ces longues journées les doigts de pied en éventail,

à regarder les enfants sauter dans la piscine ou s'amuser sur la plage.

Il faut maintenant repenser à la peinture sur porcelaine

et à mes fauteuils (promis Laure, tu auras ton fauteuils avant l'hiver;-)

P8090352

Juste avant de fermer mon atelier,

j'avais un peu prévu la rentrée scolaire de mon petit cèdre qui atteind le CP.

Il est enfin  "Grand"

Pour fêter cet évènement, 

j'ai opté pour un pot à crayons avec un décor....

Crayons !

 

Bonne rentrée à tous

P9030912P9030911P9030910

P9030909

 

Publicité
Commentaires
P
Il est super joli ce pot à crayons!!!Bonne rentrée à ton grand du CP et aux autres.<br /> <br /> Ravie de retrouver tes jolies choses!
A
Ton pot à crayons me botte !
C
j'adoooooooooooooooore !
M
j'attends avec impatience de reprendre le club d epeinture sur porcelaine dans ma nouvelle ville.
M
Cela va être une super stimulation en écriture pour votre petit/ grand! J'espère que sa rentrée s'est bien passée.
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité