Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Nouveauté

Le principe de l'Atelier du cèdre est simple, 

il faut savoir innover et essayer de nouvelles techniques 

pour créer sa propre déco. 

 

Depuis le mois d'octobre, je me suis lancée dans une nouvelle aventure, 

La peinture sur bois. 

 

Je vous demande de l'indulgence....

Les débuts sont un peu difficiles. 

 

L'angoisse de la feuille blanche

P1000090

 

L'angoisse du dessin

P1000131

 

Et pour finir, l'angoisse de la peinture

P1000336

 

Il s'agit d'une grisaille mais je n'ai pas terminé les ombres portées....

Publicité
Commentaires
S
Tout a déjà été dit ! ! Wahou ! Bravo! :-)
C
Pour un premier essai c'est une réussite ! Bravo
O
Super.... J'ai c'est marrant, j'ai eu la même idée que toi... En visitant un château à l'automne, j'ai pris plient de photos des panneaux et je me suis lancée. Mais je n'ai pas grand chose à monter encore. <br /> <br /> J'ai pas aussi pris un livre sur la peinture grotesque à la bibliothèque : il est très bien ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ton oeuvre.
B
C'est canon ... Et je ne plaisante pas !
A
quel talent !
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité