Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 février 2013

La ronde des macarons

Quand on aime, on ne compte pas.

Et vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les macarons.

Un peu de couleur brun jaune et brun noisette et

Mes pinceaux se mettent à frétiller d'impatience. 

Un macaron puis un second et encore un ...

Bref, après avoir fait la ronde,

les religieuses se sont mêlées à ce fameux cortège. 

 

P1000300

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie ronde très chocolatée !! Toujours aussi bien réalisée, bise, Sophie
L
je dirais même qu'ils sont trop réalistes !! on a envie de les manger .... mais dommage on ne peut pas ... ce plat est tout simplement superbe ! ne t'arrete pas et fait encore ce type de cuisine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
L
Mais que choisir alors macaron où religieuse et pourquoi pas les deux lorsque l'on est gourmand.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.
H
C'est bô!<br /> <br /> ;)
M
Mais comment résister ? Impossible.<br /> <br /> J'adore ces religieuses.... Vraiment envie de croquer!
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité