Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Magnolia

La demande était simple, Dame G. souhaitait un plat pour mettre des gâteaux. 

La teinte devait être sobre, plutôt couleur lin, 

La fleur de magnolia stylisée devait être la thématique principale,

Des rubans à pois pour symboliser l'union du C et du D

Et pour finir, 

Un tour uni pour moderniser l'ensemble. 

Merci Dame G. de m'avoir fait confiance, 

J'espère que le présent a plu à tes amis. 

P1000431

 

P1000491

P1000492

P1000493

 

P1000490

 

Publicité
Commentaires
Y
Raffiné et chic, j'aime !
D
J'aime le début "l'idée était simple"...<br /> <br /> parce que pour moi, ce n'est jamais simple ce que tu fais...<br /> <br /> l'alliance des couleurs et des motifs utilisés est tout à fait réussi...<br /> <br /> belle journée à toi
P
J'aime beaucoup le style épuré que tu as donné au thème, tout en légèreté, un beau cadeau !! Bises
L
C'est très beau et très délicat.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Impressionnée par un tel talent !
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité