Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Bestiaire 1

Pour mon nouveau bestiaire, 

J'ai choisi le canard. 

J'avais envie d'un décor simple avec des coloris assez sobres.

Pour une fois, cette tasse sera pour moi. 

De quoi prendre mon thé de la matinée 

dans un mug qui me plait. 

P1000634

P1000635

P1000637

P1000638

P1000643

photos prises lors de la dernière neige

Publicité
Commentaires
Y
Très réussit, tu as eu bien raison de te chouchouter !
O
super sympa ! il doit faire "un froid de canard" par chez toi !!!!<br /> <br /> je vois que toi aussi tu es dans les plumes.
P
C'est ravissant. Voilà de quoi prendre un bon thé en ces temps de froid. bisous
S
Très sympa ce canard !<br /> <br /> Quel sera le prochain animal ?
G
très beau avec ces teintes ! Bisous, bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité