Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
25 avril 2013

On ne l'arrête plus...

Encore un peu de patine...

Impossible de m'arrêter.

Il faut dire que je reste très Auvergnate 

Donc ça laisse supposer que je n'aime pas "gâcher"!

Il me restait un peu de teinte bleu mili utilisée pour la caisse à munition de petit cèdre.

J'en ai profité pour réaliser une boite assortie

Avant/Après

 

Avant (photo empruntée sur le web)

boite-bois-boite-6cases

Après

P1000770

 

P1000771

P1000772

Et comme il me restait un peu de teinte, 

J'ai décidé de transformer la table Ik**

qui n'était absolument pas assortie au reste de la chambre

Avant (photo empruntée sur le web)

chambeenfantikeasensad

P1000778

 

Et comme il me restait un peu de teinte, 

J'en ai profiter pour donner un petit coup de pinceau

à la petite chaise

P1000779

Bref,

Vous l'aurez compris, 

on ne "gâche" rien !

P1000775

P1000774

Publicité
Commentaires
E
et tout ça fait un bel ensemble! bravo!
L
J'avais pas tout vu !! Super la table ...Chouette chouette ... j'imagine que petit E. aime son nouveau point de montage legos !
P
tres joli relooking pour tous ces articles. bien plus beaux apres. bisous
2
Très sympa tout ça !
S
Quelles transformations! C'est tres chouette !!
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité