Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Lin

Lors de mes ateliers du jeudi, 

J'ai eu la chance de pouvoir peindre sur de la toile de lin. 

J'en rêvais depuis longtemps. 

Comme dirait Monsieur Cèdre, encore une de mes lubies. 

J'avoue qu'en matière de bricolage et peinture, 

J'en ai beaucoup. 

Pour mon premier projet, 

Je suis allée dans mon jardin avec un crayon, un mètre et un morceau de papier, 

Et j'ai reproduis un vase que j'adore. 

Je l'ai ensuite reproduis sur toile,

pris mes pinceaux et je me suis lancée dans l'aventure.

(avec l'aide d'une charmante "maîtresse") 

C'est un vrai plaisir de sentir le pinceau accrocher sur la toile 

Quand on dépose la peinture. 

Je me suis encore une fois régalée. 

 

P1000834

P1000833

P1000832

P1000831

Au fait, il me restait du tissu donc je me suis lancée une deuxième fois dans l'aventure. 

P1000838

P1000840

 

Publicité
Commentaires
M
Vous avez toujours un aussi joli coup de pinceau: j'ai eu plaisir à venir me (re)promener sur votre blog! Que de belles choses réalisées!
D
encore une corde de plus à ton arc !!! vraiment très beau . J'aime beaucoup les toiles de lin j'en ai quelques unes à la maison dont un citronnier et un superbe bouquet d'hortensias , bon mercredi je t'embrasse
Y
J'adore ! Je rêve d'en réaliser un aussi ; puis-je te demander des tuyaux pour la réalisation ?
O
mais tu sais TOUT faire à merveille : la peinture sur porcelaine, et celle sur lin ! BRAVO, j'adore.
A
Au secours, c'est krô bô !
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité