Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Les délices bis

" Les délices de Nounou "

ont encore sévi. 

Je me demande s'il ne faut pas déposer le nom de la marque dès maintenant. 

Trêve de plaisanterie.

Encore un grand merci à Dame C. pour cette demande. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mes patisseries. 

Je deviens complètement addict

mais je crois que vous vous en étiez rendu compte avant moi. 

Vivement le prochain anniv de Nounou ;-)

 

P1010424P1010423P1010425P1010422

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Tes macarons sont ceux que je préfère dans le réalisme (mais le cup-cake chocolat pistache n'est pas mal non plus) !
A
J'avoue que ce n'est pas mon thème de prédilection, peut-être a t on trop vu de bons gâteaux en peinture sur porcelaine?<br /> <br /> ça n'ôte rien à ton talent.
G
Les macarons que je vais offrir à mes invités ce soir sont moins beaux que les tiens !!! <br /> <br /> C'est fou ça !!!! Bisous
P
Hummmmmmmmmmmm que de bonnes choses.<br /> <br /> Désolée de ne pas être trop présente sur la blogo, je suis quand même mes copinautes de loin. je t'embrasse ♥
L
C'est "trop beau" comme disent les enfants.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité