Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

Mais que fait l'atelier....

Je vous rassure, je suis toujours là.

Peut être un peu moins présente sur la toile mais toujours aussi assidue à mes peintures. 

Il faut un peu remonter le temps pour savoir où je me suis arrêtée. 

Il y a eu beaucoup de commande pour des cadeaux de naissance au mois de mai et juin. 

Je vous laisse découvrir un théme un peu moderne, basé sur une photo d'un tour de lit. 

 

 

 

P1010597

 

P1010598

P1010599

P1010600

 

Bienvenue petite Lou 

Publicité
Commentaires
M
C'est mimi comme tout! Mais je reste une très grande admiratrice de vos petites douceurs,comme vu dans le post précédent avec les delices de nounou!!! Un coup de pinceau remarquable, qui donne envie de croquer à pleines dents dans ces beaux macarons et autres sucreries (bonnes pour la santé!! si si, soyons fous!)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, j ai lancé un peit jeu sur mon blog pour la rentrée, avec un cadeau à la clef evidemment! n hesitez pas à vous inscrire et à relayer l info!!!!
P
De retour sur la blog, heureuse de te retrouver. bisous
Y
Contente de te retrouver ! Je vois que tu sais aussi faire du moderne : bravo !
L
Contente de te retrouver. C'est très beau. J'espère que les rentrées se sont bien passées pour les petites et les grands.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
Rien de vaut une naissance pour renouer avec la peinture, c'est frais et très mignon !! Je suis ravie de te relire, j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances :-) bises
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité