Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Adèle-Rose....

Je persiste et je signe ...

des assiettes de naissance. 

Je ne me lasse pas de pouvoir utiliser des supports existants au goût des parents. 

Un simple faire-part que j'essaye de décliner sur mes porcelaines. 

Celui-ci est un bon mélange de raffinement et de modernité. 

J'ai tenté de rester fidèle tout en mettant quand même un peu ma touche personnelle. 

Bienvenue à cette petite Adèle-Rose

 

P1010615

 

P1010628

P1010629

Publicité
Commentaires
A
Une réalisation aussi jolie que le prénom est !
D
C'est vraiment délicat et très frais !<br /> <br /> Bravo m petite dame...
E
C'est tout simple mais mignon avec la petite cuiller assortie!
S
Tellement chou !
C
Un prénom pas courant, des petits motifs adorables.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité