Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Cupcakes and cie

Ne cherchez plus à vous compliquer la vie pour les anniversaires de vos fillettes. 

Pour les 11 ans de ma grande,

j'avais imaginé une soirée avec ses amies les plus proches,

musique et ambiance de folie.

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise

quand ses grandes sont venues me demander de faire...

de la peinture sur porcelaine.

Alors j'ai accepté de leur donner un mini cours et

je vous laisse admirer le résultat.

Bravo à vous les filles, vous avez du talent.

 

IMG_1413IMG_1410IMG_1411

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Si le résultat est bon, c'est sans doute que le professeur l'est aussi... Bravo !
A
Ces jeunes filles trop sages ont fait des merveilles et toi tu as été très patiente. Bravo!
M
C'est super joli en effet !
M
C'est super joli en effet !
M
C'est super joli en effet !
Visiteurs
Depuis la création 87 242
Publicité
Publicité