Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

Twins

Pour célébrer le baptême de mes twins préférés, j'ai décidé d'amener de la lumière.

(assez évident pour une marraine ;-)

Des bougeoirs que l'on peut utiliser sous toutes les faces.

Les deux prénoms apparaissent et les jeux de syllabes sont aisés.

Un petit peu de poudre d'étoile pour saupoudrer l'ensemble et le tour est joué.

 

Merci à ma petite soeur pour cette belle journée. 

DSC00262
DSC00263
DSC00264
DSC00265
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette!!!!! Magali
A
💛💙💜💚❤️💗💖💛💙💜💚💗
M
Adorable!! Bravo ;-)
A
Super ! j'aime beaucoup l'idée du prénom scindé en deux et que l'on retrouve sur le second bougeoir ! Bises et bon wend
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité