Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Mais .......

Mais que fait l'atelier ? 

 

Je réponds enfin à vos gentils mails, merci à vous d'avoir pris des nouvelles. 

L'atelier se porte bien mais il est un peu au ralenti. 

En ce début d'année, j'ai décidé de changer de cap,

de reprendre une activité professionelle et

de m'investir à 300% dans ma nouvelle mission. 

 

Difficile alors de mener de front :

famille, travail et loisirs quand on n'a pas travaillé depuis de nombreuses années. 

Je commence à prendre le rythme, à moins culpabiliser du temps en moins passé avec mes enfants. 

 

Alors que dire de mes différentes activités manuelles ....

Je suis en manque, c'est une évidence.

Je réponds aux demandes, je peins pour les autres (fort heureusement)

mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien ressortir mes pinceaux avec plus de régularité. 

 

Et c'est avec le soleil de ces vacances que je vous souhaite à tous un joli mois de Mai. 

 

 

 

DSC00625

 

DSC00647

 

Publicité
Commentaires
E
Contente d'avoir de tes nouvelles . Je te souhaite beaucoup de courage dans ta nouvelle vie de femme très active ... Bises et à très vite
A
je te souhaite bon courage!!!!dans ce nouveau travail!!!!!et que tu t'épanouisses!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Je te félicite, pas forcément évident les premiers temps.<br /> <br /> Bonne continuation, joli mois de Mai à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
E
Alors bon courage! et quand tu auras trouvé le bon rythme on sera contentes de retrouver tes créations! bises.
S
Comme je suis contente de te retrouver ! <br /> <br /> C'est sûr qu'il faut de temps pour trouver son rythme... Prends ton temps le blog peut attendre !
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité