Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Conver§e

 

 

Les vacances sont le moment idéal pour partager avec nos enfants des petites choses.

Les petits cèdres ont des envies redondantes : la peinture.

 

Lors d'une belle après-midi ensoleillée,

j'ai accepté de ressortir de l'acrylique pour que

ma pré-ado puisse peindre ses fameuses "conver§e". 

 

Je lui ai donné une toile, et j'ai un peu triché,

je lui ai permis de réaliser un calque des fameuses baskets. 

 

Après quelques conseils, le travail était accompli avec sérieux et beaucoup de concentration.

Le résultat est à hauteur de ses espérances (enfin je l'espère).

 

 

DSC00740

 

DSC00736

Publicité
Commentaires
A
ta fille a aussi beaucoup de talent!!!<br /> <br /> véro
H
J'adore! Bises
A
Une belle réussite! Cette "pré-ado" à le talent de sa maman!!
G
Joli travail mère-fille. Le résultat est très sympa
S
Bravo ! J'aime aussi ´partager la couture avec ma demoiselle !
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité