Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Confort et réconfort

Quand l'hiver dure et que les soirées sont longues, très longues...

rien de mieux qu'un bon vieux fauteuil restauré. 

 

J'ai essayé de faire notre maximum

pour redonner à ce fauteuil ses allures d'autrefois.

 

Tout dans ce fauteuil était un défi :

l'état général, le tissu de revêtement, et le nombre de points cachés qu'il a fallut effectuer. 

 

Merci encore dame L. de m'avoir fait confiance. 

 

DSC00414

DSC00415

DSC00418

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe : en effet le tissu n'a pas du être simple à travailler !<br /> <br /> C'est drôle j'ai dans mes "en cours" exactement le même !!! Il ne reste que le tissu à poser .<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> Bises et bonne journée
D
comme il est beau !!! je crois que j'ai chez toi deux petites "choses" dont il faudrait peut-être que l'on s'occupe, cet été peut-être ? mais j'imagine que tu manques de temps toi aussi .... on se tient au courant , je t'embrasse
K
Très beau rendu ! Très beau travail
E
Beau travail! bravo! c'est maintenant un beau fauteuil!
L
Coucou. Cela fait plaisir de te revoir à nouveau.<br /> <br /> Bravo pour ce fauteuil, il est superbe.<br /> <br /> je t'embrasse.
Visiteurs
Depuis la création 87 236
Publicité
Publicité