Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

L'automne

L'automne est une saison qui m'inspire. 

J'aime ses couleurs, ses reflets, la richesse de la nature à cette saison. 

J'aime l'odeur des sous-bois, de la mousse et des champignons. 

J'aime les longues promenades à la campagne ou les ballades en vélo sur les sentiers. 

J'avais envie d'assiettes à soupe, un plat également de saison, aux couleurs de l'automne, c'est chose faite. 

 

DSC00391DSC00392DSC00393DSC00390

 

Petite parole du soir qui m'a laissé songeuse :

"Si ton labeur est dur, et si tes résulats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne a été un gland comme toi....."

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa tes coloris. Bravo.
E
C'est très joli ce thème d'automne et les couleurs sont chaleureuses! bravo!
P
Une belle source d'inspiration que cette saison automnale aux 1000 couleurs. Tes pièces sont bien jolies et ta pensée du soir me laisse songeuse également. A bientôt.
G
Très belles et magnifiquement peintes. Moi aussi, j'aime les teintes d'automne !<br /> <br /> Bonne semaine
B
extra cette maxime ! et ton assiette est superbe : j'aime aussi beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Je t'embrasse
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité