Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

l'automne 2

 

Quand je commence une série, je ne peux plus m'arrêter donc je pense que vous allez pouvoir découvrir l'ensemble de mes assiettes à soupe. 

Pour la deuxième, j'ai choisi le thème des noisettes, aux couleurs un peu passées par le temps, celles que l'on peut voir dans les sous-bois, bien souvent percé par un petit trou de ver. 

Bonne semaine

 

 

DSC00394

DSC00395

 

DSC00396

DSC00397

Publicité
Commentaires
P
elle est bien jolie celle ci aussi;<br /> <br /> Peut être ma préférée.<br /> <br /> Bisou
B
Toujours aussi beau travail! Thème très sympa pour un résultat tout aussi sympa!<br /> <br /> Bises de Ouagadougou!<br /> <br /> Agnès
G
Toute aussi belle que la prelière ! Bonne jurnée
B
Toujours aussi jolie !<br /> <br /> Je vois que tu as les mêmes horaires que moi ! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité