Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

Avent

Tous les ans à la même époque,

je sens comme une excitation générale de la part des enfants

à l'idée de découvrir leur nouveau calendrier de l'avent.  

Cette année encore, je me suis lancée dans la création de notre calendrier "home made". 

Une recherche d'idée,

j'en profite pour remercier une petite dame qui fait des merveilles,

un peu de temps devant soi et le tour est joué. 

Je vous laisse le découvrir. 

IMG_4253IMG_4254IMG_4255IMG_4247

 

Bon temps de l'avent à tous. 

 

IMG_4259

Publicité
Commentaires
P
c'est une jolie réussite et une bonne idée.<br /> <br /> Bon temps de l'avent à toute la famille.<br /> <br /> Bisous
J
Bravo c'est une belle idée et très tendance!
G
Vraiment superbe calendrier !!<br /> <br /> Bonne soirée
A
avec ces jolis paquets, les jours vont passés plus vite!!!bon temps de l'avent à toi aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité