Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

Parmi les cadeaux de Noël, il y en a un que

Parmi les cadeaux de Noël,

il y en a un que j'affectionne particulièrement. 

 

Pour ma petite soeur, une série d'assiettes. 

La thématique était assez difficile à définir. 

 

Il ne fallait pas : 

de nature morte

de légumes

d'animaux

de motifs trop classiques.

 

Par contre, il fallait :

du girly

du moderne

et du rose ;-)

 

Je crois que j'ai respecté le cahier des charges avec ces assiettes inspirées des "mademoiselles".

Bonne découverte à vous tous. 

DSC01040DSC01041

DSC01045

DSC01049

DSC01050

DSC01052

DSC01053

DSC01054

Publicité
Commentaires
L
Glamour et un zeste d'humour ! belle réalisation.
B
Superbe ensemble et ton pari est réussi! Couleurs et formes ... j'adore!<br /> <br /> Bises d'Afrique!<br /> <br /> Agnès
A
C'est celui qui me fait baver chez haviland, et que je ne pourrai jamais m'offrir..... sauf peut être chez toi!! A suivre donc!<br /> <br /> Tu as fait des merveilles, il est canon!
§
Très sympa le modèle. Surtout la robe verte, c'est tout à fait moi, ça de faire pencher une pile d'assiettes ;-) !<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> http://createrres.over-blog.com
A
ta soeur a du être ravie!!quelle finesse!!jolis détails!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Visiteurs
Depuis la création 87 239
Publicité
Publicité