Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
5 avril 2015

Claire

Pour l'arrivée d'une petite Claire, 

j'ai choisi un théme que j'adore. 

J'ai beaucoup lu les albums à mes filles,

elles ont apprécié l'humour et l'espièglerie. 

Alors avec un peu de retard, 

Claire, je te souhaite la bienvenue. 

Un petit cadeau comme je l'avais fait pour ton grand frère

qui doit être fier de t'avoir comme petite soeur. 

 

DSC01302

 

DSC01303

DSC01304

DSC01305

Publicité
Commentaires
C
Les triplés sont des intemporels malgré eux! Très jolie réalisation.
B
Les triplets : toujours aussi mignons ! jolie idee de cadeau<br /> <br /> Bises
P
Voilà un bien joli cadeau. Tes triplés sont pleins de malice, à bientôt.
A
Les intemporels triplés!! Tu les as très bien réussi, encore une fois!!
S
Toujours adorables ces triplés, un plaisir a peindre pour l'arrivée d'une petite fille, bravo pour la réalisation :))
Visiteurs
Depuis la création 87 229
Publicité
Publicité