Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

Avec un grand H

Le cahier des charges était simple : réalise quelque-chose en rapport avec l'équitation.

Cette demande si simple en apparence m'a donné du fil à retordre. 

Je ne voulais pas tomber dans des motifs trop connus, ni des choses trop représentatives. 

Et puis surtout, je voulais que ce service soit chic, classe. 

Un peu de cuir, un mors et le tour est joué. Ce n'est pas sans rappeler le célébre H que j'affectionne particulièrement. 

Merci pour cette commande. 

DSCF1584

DSCF1585

DSCF1588

DSCF1589

DSCF1591

Publicité
Commentaires
A
tout simplement SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!
A
très élégante !!!<br /> <br /> véro
E
Simple et chic!
C
C'est superbe, très belle réalisation bravo!
P
En effet , cela donne un coté très chic,<br /> <br /> Tu as su donner le coté réaliste du mors. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité