Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
12 juin 2016

Non, L'atelier du cèdre n'a pas fermé ses portes.

Non, L'atelier du cèdre n'a pas fermé ses portes.

Non, l'atelier du cèdre n'a pas fermé son blog. 

Non, l'atelier du cèdre n'a pas perdu ses pinceaux. 

 

Par contre, l'atelier du cèdre a oublié de prendre des photos,

L'atelier du cèdre a oublié de venir sur son blog, 

L'atelier du cèdre a oublié de poster. 

 

Bref, il y a eu des commandes pour des mariages, des communions, beaucoup de naissances et je vous en remercie. 

Si certains d'entre vous peuvent m'envoyer des photos, je serai ravie de les publier. 

A très bientôt



IMG_6559

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas la seule à être très absente en ce moment, cela me rassure !!!!<br /> <br /> Un bel ensemble pour ces jeunes mariés !!!!
E
Joli ensemble pour un cadeau de mariage! Tu n'es pas la seule à délaisser ton blog, il va falloir aussi que je mette le mien à jour!
L
Et oui tu nous as oublié, nous qui attendions de tes nouvelles !! L'important c'est que la santé de tous soit bonne. Je vois que tes pinceaux ont bien chauffés !!! Jolie réalisation :)) a très bientôt. Bises<br /> <br /> Sophie
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité