Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Crèche

Je m'associe donc à ce beau projet de mettre en ligne notre crèche.

Je dois dire que je suis très attachée à la mienne qui me vient de ma grand-mère qui la mettait en scène chaque année avec un bout de verre cassé pour représenter la rivière, des spaghettis pour la paille, du houx pour le tour, du papier d'aluminium pour faire une cascade et j'en passe.

Je n'ai pas de parole particulière à dire à l'exception qu'il faut que nous pensions à tous ces êtres chers qui nous ont quittés pendant ces fêtes de famille mais qui nous ont tant apporté de leur vivant.

Bonnes préparations de Noël à tous.

CRECHE1

Publicité
Commentaires
A
Que dire de plus...Un gros pincement au coeur en voyant revivre cette magnifique crêche à jamais dans nos coeurs.<br /> Joyeux Noël.
O
Moi aussi la crèche me fait penser à ma grand mère, qui la mettait en scène sur un radiateur avec du papier rocher ... que de souvenirs qui me donnent envie de reprendre le flambeau ! Même si j'ai maintenant de nouveaux santons ;-)
L
très jolie crèche<br /> <br /> nous mettons du papier d'alu pour la rivière (moins dangereux pour les petites menottes) et un lac découpé dans un magazine qui présentait un mannequin à côté d'une étendue d'eau... pour d'autres trucs, soit voir le billet que j'avais publié l'an passé, soit voir le blog de Santounette ! (cette année, malades, nous n'avons pas encore installé notre crèche, nous allons y remédier)
L
Merci d'avoir participé à l'exposition des "crèches missionnaires" ! Votre crèche est vraiment très belle ! Bel avent et belle montée vers Noël !
C
Très jolie crèche! merci de votre visite. Très bonne période de l'Avent!
Visiteurs
Depuis la création 87 244
Publicité
Publicité