Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

La chaise des remerciements

Aujourd'hui, changement de registre. Je viens de terminer la chaise dite des "remerciements". Voilà en quelques lignes l'histoire de cet objet. J'ai repèré cette chaise sur un trottoir en Bourgogne ; j'ai attendu patiemment le brocanteur mais ce dernier n'est jamais venu. Heureusement, ma chère amie Caroline, m'a proposé de retourner chez ce même broc. afin de m'acheter cette merveille. Premier remerciement pour madame Caro. Puis il a fallut acheminer la dite chaise jusqu'à l'Auvergne. Nous avons solliciter le cousin de dame Caroline que je remercie pour sa coopération, le célèbre Xavier. Puis, il est venu le temps pour moi de défaire l'objet de tous vestiges du passé et là est entré en scène : mon cher papa (qui devant le peu de temps qui m'était imparti, s'est gentillement proposé pour enlever les vieux tissus). Un grand merci à ce gentil papa. Puis, par chance, un certain monsieur L. m'a gracieusement offert, un magnifique coupon de tissu que vous pouvez découvrir sur la photo. Je ne peux que le remercier pour cette offrande. Vous allez vous dire : "mais, qu'a-t-elle fait ?"J'ai oeuvrer pendant une bonne journée pour réaliser la chaise sur laquelle je vais m'asseoir pour faire de la peinture sur porcelaine.Alors encore une fois, merci à tous.

CHAISE

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce tissu. Ta chaise est très réussie. Bonnes fêtes de fin d'année!
O
tu ne peux etre que confortablement installé pour continuer à peindre tes merveilles. Mais attention à ne pas la tacher, ce serait trop dommage.<br /> Bonne année de psp.
J
vraiment superbe !!!!!
C
Quel travail d'équipe ... pour un superbe resultat !!!
E
vraiment superbe et cet objet à de plus une bien belle histoire !!!
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité