Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Mille et quatre pattes

Il est temps pour les enfants de reprendre le chemin de l'école. L'excitation est à son comble, les cartables sont prêts et les habits pliés pour demain matin. Je peux donc aisément reprendre mes conversations sur le blog et mes pinceaux pour faire quelques nouvelles réalisations. Ce soir, je vous propose l'assiette à pain sur le thème de la fourmi. Ces petites bébêtes peuvent vous paraitre étrange mais il semblerait que ce soit leur vraie forme.

Mille_et_quatre_pattes

Publicité
Commentaires
M
bah non, elles ne sont pas étranges, au contraire, je les trouve très réalistes!<br /> Bravo, elles sont parfaites, la composition aussi, et pareil: quelle finesse dans le trait!
M
Pour ce début d'année je m'abonne a ta newsletter.<br /> mary
M
Quelle délicatesse!!!!!<br /> Elles sont presque vivantes...attention elles risquent de sautiller d'herbe en herbe.<br /> Les fourmis sont aventureuses...<br /> bonne année et a bientôt<br /> mary
O
je suis toujours émerveillée devant la finesse et la précision de ton travail.
A
C'est vraiment superbe! une finesse, c'est magnifqiue!
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité