Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Le grand air

Le grand air !!!

Difficile d'imaginer que l'on pouvait voyager dans pareil engin.

J'ai un petit faible pour celle-ci, sûrement dû à sa couleur verte que je trouve très jolie. La difficulté de réalisation des montgolfières réside dans le bomber des ballons. J'ai longuement travaillé avec ma prof l'étude des lumières sur le dessin avant de peindre.

Montgolfi_res_2

Publicité
Commentaires
M
J'adore les montgolgières, c'est beau je trouve! alors forcément sur une assiette... c'est du très beau travail!
C
Quel beau travail.
P
Celle-là est sublime, je l'aime encore plus que l'autre, pourquoi ? Je ne sais pas, elle est super bien réalisé, je sens que nous allons avoir droit à un service de 6 assiettes, non ??
E
celle que l'on voit aujourd'hui sont beaucoup moins jolies je trouve, bravo pour cette nouvelle "collection", j'aime beaucoup !!!
C
Je ne sais pas comment tu fais.... surtout pour faire des traits aussi fins.... et ne pas trembler...!!! superbe
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité