Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Réglisse

Pour répondre à un Tag, de :

Bobines et pinceaux

je me suis un peu creusée la cervelle !

Le tag était de trouver des objets couleurs Réglisse et bien autant vous dire que pour moi, ce n'est ni noir, ni marron.... Après quelques heures de recherche, j'ai opté pour une mosaïque noire que je vous laisse découvrir.

reglisse

Comme à mon habitude, j'ai photographié des objets personnels, dont un élément de peinture sur porcelaine (c'est le pinceau que j'utilise le plus), des bougies et une lampe car vous n'êtes pas sans savoir que j'adore ça, du thé M***** frère (une de mes petites gourmandises), un tabouret de piano (mes anciens amours), une petite statuette offerte par des amis et un petit cadre que j'adore.

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont belles. Je serai bien en peine de trouver du noir chez moi!
Y
Réglisse... pas évident à trouver, et je trouve tes objets très chics !<br /> Quand je vois tout ce que tu aimes, je me dis que nous sommes faites pour nous entendre...
O
très belle mosaique mais tu as oublié.....le réglisse !!!<br /> moi on me demande du violet....je vais m'y mettre !!!
E
jolie mosaïque, bon goût pour le thé, pour le reste aussi d'ailleurs
P
le résultat est fort sympatique ... moi j'ai été taguée en blanc, j'ai choisi le thème des fleurs. biz
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité