Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Citronné...

Je ne peux m'empêcher de vous montrer un nouveau macaron.

Cette fois-ci il s'agit de la saveur citron.

Pour ce qui est du vert, je laisse votre imagination gustative travailler un peu.

Bonne dégustation et n'oubliez pas le petit jeu du post précédent. Vous pouvez mettre un com jusqu'à mercredi soir.

Macaron_citron

Publicité
Commentaires
A
je ne dirai qu'un mot: tortionnaire !<br /> ;-)
M
ça fait envie et merci pour le com' :-)
C
mais est ce que vous habitez en région parisienne ?<br /> avez vous un lien avec le Cèdre, association de peinture du val d'oise ?<br /> <br /> merci<br /> Céline
L
C'est une jolie création.<br /> Je partage également le plaisir de créer des choses de mes mains !
E
Tu vas finir par nous faire grossir avec ces merveilles ...
Visiteurs
Depuis la création 87 248
Publicité
Publicité