Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Petite déco

Ma MAC étant toujours de sortie, j'ai repris mes tissus et je me suis lancée dans une petite déco, toute petite déco pour mettre là haut sur la montagne, dans notre appartement

Photo_093

bon d'accord il manque la neige et les skieurs mais ça viendra !

J'ai donc pris mon petit tissu en lin avec les coeurs rouges pour créer ce mini-mini coeur que je vais pouvoir accrocher à une porte.

DSC02624

Publicité
Commentaires
S
Comme il est joli ce petit coeur, un esprit que j'aime beaucoup.<br /> Bon WE
F
mais même sans les skieurs et le neige, la montagne c'est sympa !!!!
C
Bien mimi!! bravo!
O
Bah, c'est joli aussi sans la neige !
C
SUPERBE!!!! franchement, tu as fait un très très jolie coeur,j'aime beaucoup.. bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité