Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Poupée Russe

Voilà un avant/après en deux parties.

Je résume pour que vous compreniez la situation.

J'avais très envie de faire des matriochkas.

Par un beau matin enneigé, j'ai pris ma petite voiture pour aller rejoindre une amie peinturlureuse pleine d'entrain (merci à toi dame M. pour ton hospitalité). 

Nous avons bavardé et tenté de peindre des poupées Russes.

Pour ma part, le résultat est bien médiocre mais je vous le montre quand même.

Il faut savoir assumer ses ratés. 

DSC03113

Face à ce cuisant échec, j'ai pris la décision de les retoucher donc je vous montrerai le "après" dans quelques semaines.

 

Publicité
Commentaires
O
tiens les cousines des miennes, sauf que les tiennes sont nettement plus jolies. Comme je pense à toi à chaque fois que je peinds au club...<br /> bon WE.
E
Elles sont effectivement un peu tristounettes! rends leur le sourire et reprends les couleurs des robes pour les rendre plus vives et plus unies et tes matriochkas seront très jolies!<br /> C'est bien d'avoir le courage de reprendre quelque chose dont on n'est pas satisfait!<br /> Bises.<br /> Elisa
M
médiocre ?? mais c'est super joli je trouve !! moi je dis bravo !
Y
C'est vrai que l'humeur influence souvent le dessin (le tableau)... donc pas de panique, même si pour l'instant elles ne sont (effectivement) pas au top, on sait que tu as du talent et que tu devrais arriver à les "rattraper" !
C
je suis d'accord avec ta tante ce qui cloche chez elles, c'est qu'elles sont un peu tristes<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité