Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
3 février 2011

Un vrai navet....

Non je ne vous parlerai pas du dernier film vu au cinéma ou de la dernière série à la mode.

Je vais juste vous montrer l'assiette de la série des légumes avec des navets anciens. La couleur est un peu différente de ceux que l'on voit maintenant. 

J'étais très inspirée par ce modèle mais je vous laisse seul juge. 

20110131_1914371

Je vous souhaite à tous une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
ma préférée parmi tes assiettes.
L
J'aime beaucoup, je découvre ce blog et de bien jolies choses. Encore de belles balades en perspective !
L
j'aime beaucoup ta bannière et ainsi tu nous dévoile un peu de toi, un peu de ton lieu de travail . Pour les navets c'est tout simplement superbe !! je les trouve très réussit .<br /> bisous<br /> Céline
C
Alors, pour la banière... canon... j'adore!<br /> et pour les navets, en général, j'ai horreur de cela... mais les tiens, j'aime bcp :)<br /> je t'embrasse
D
un délicieux légume aux jolies couleurs !<br /> bon et doux dimanche
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité