Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Dernier parfum

Il faut savoir s'arrêter !

Depuis quelques semaines, je nourris ce blog de macarons sous toutes leurs formes, et je ne pouvais plus m'arrêter. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer le dernier de la série. 

Ne soyez pas triste, j'ai pleins d'autres idées pour la suite, il ne me manque plus que du temps pour pouvoir les réaliser. 

Alors en attendant, je vous propose un parfum que j'adore..... la fraise.

Bonne dernière dégustation. 

DSC03268

 

Et comme beaucoup d'entre vous me l'avez demandé, je vous montre une photo d'ensemble de cette petite série.

DSC03288

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super l'idée d'associer le fruit au macaron
P
dommage... c'est un régal!<br /> mais tu as raison, il faut de temps en temps savoir passer à autre chose!
S
Oh non, c'est le dernier... Je me régalais bien avec tes macarons !
Y
Mmmm... On a envie de croquer dedans ! <br /> Beau travail ce service !
B
Vraiment sublime ... fine, délicate dans les couleurs, gourmande et unique !!! Une série qui met en appétit ... et ne donne pas envie de s'arrêter !<br /> Bises et encore bravo pour ce travail minutieux !<br /> Agnès
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité