Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du cèdre
L'atelier du cèdre
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Albane rose....

Encore un petit set de naissance pour une dame qui voulait faire plaisir à ses petits-enfants. 

Les directives étaient simples

*

Un ours

*

Du rose

*

Un prénom


J'ai donc pris plaisir à faire une assiette à bouillie très classique. 

Cette assiette est accompagnée d'un rond de serviette et d'un petit verre. 

(désolée, j'ai oublié de prendre une photo avec tout l'ensemble)

 

DSC04126

(Vous pouvez retrouver cette création dans le recoin de l'atelier)

Publicité
Commentaires
S
Adorable. Voilà une petite Albane bien gâtée ! Je ferai peut-être faire la même pour ma petite soeur qui s'appelle Albane... Oups, elle a 25 ans !!!!
P
c'est super joli!!!il est mimi cet ourson!!bises!
C
Une fois de plus super mimi.<br /> Bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
P
Classique, mais toujours efficace !! Et peint avec délicatesse !!
R
oui, c'est tout mimi !!
Visiteurs
Depuis la création 87 245
Publicité
Publicité